Aller à Instruction MSK-250 FR

Instruction MSK-250 FR

MSK-250 Arbre en acier inoxydable

L'arbre, la rondelle et l'écrou EzyLock sont tous fabriqués en acier inoxydable. Le système EzyLock assure à la meule une fixation sûre, sans aucun risque de desserrage. Sa conception unique ne nécessite aucun outil pour fixer ou pour desserrer la meule.

Avec le système EzyLock Tormek, qui est à la fois un écrou et une rondelle, aucun outil n'est nécessaire pour monter et démonter la meule. Le pas spécial du filetage à gauche entraîne le serrage de l'écrou par rotation du disque au bon couple de force.

Quand vous installez la meule, positionnez l'écrou EzyLock en le tournant à la main dans le sens antihoraire. Il sera automatiquement serré au couple approprié pendant le premier affûtage.

Si vous devez changer de meule, faites tourner la meule dans le sens horaire tout en fixant le disque de démorfilage en cuir avec l'autre main, ainsi le système EzyLock se desserrera facilement.

Cette structure vous permet de travailler facilement avec différentes meules, que ce soient le meule d'origine Tormek ou le meule spécialisées Blackstone Silicon pour acier rapide HSS et Japanese Waterstone à grain 4000.

Convient aux modèles Tormek T-8, Tormek T-7, Tormek 2000 et à tous les modèles plus anciens avec un diamètre de meule de 250 mm.

Trous pour la goupille d’entraînement

Roues récentes
Les roues d’entraînement récentes ont un logement de goupille profond. Utiliser le trou pré percé.

Msk 250 1

Roues anciennes
Les roues des machines les plus âgés ont un logement moins profond pour cette épingle. Vous pouvez soit acheter une nouvelle roue (art R23), soit percer l’axe 4 mm conformément aux instructions.

Msk 250 2


Produits en liaison

Aller à SB-250 Tormek Blackstone Silicon

SB-250 Tormek Blackstone Silicon

Aller à SJ-250 Tormek Japanese Waterstone

SJ-250 Tormek Japanese Waterstone

Aller à AWT-250 Bac à eau perfectionné

AWT-250 Bac à eau perfectionné